Résultat de votre recherche

Administration de PPE

La  Propriété par étages est de plus en plus répandue et l’adminsitrateur de PPE est soumis à des exigences en matière de gestion administrative, finançière et technique.

Dans le cadre du mandat d’adminstrateur de PPE, nous fournissons les prestations suivantes :

ADMINISTRATION

  • Préparation, organisation et conduite de l’assemblée générale annuelle
  • Procès verbal et comptes rendus
  • Execution des décisions l’assemblée générale des copropriétaires
  • Information périodique aux copropriétaires de l’application des décisions de l’Assemblée Générale
  • Rendez-vous et rencontre avec les copropriétaires en cas de besoin
  • Archivage

COMPTABILITÉ

  • Etablissement du budget annuel
  • Encaissement des acomptes de charges sur la base du budget annuel
  • Contrôle et paiement des factures des créanciers
  • Etablissement du décompte annuel
  • Gestion du fonds de rénovation

TECHNIQUE

  • Visites périodiques de l’immeuble
  • Conclusion des couvertures d’assurances et gestion des sinistres
  • Contrôle du bon fonctionnement des installations techniques
  • Gestion des contrats d’entretien et conciergerie
  • Organisation et suivi des travaux par des entreprises qualifiées
  • Faire oberserver le règlement ou les statuts de copropriété