La Propriété par étages est de plus en plus répandue et l’administrateur de PPE est soumis à des exigences en matière de gestion administrative, finançière et technique.
Dans le cadre du mandat d’administrateur de PPE, nous fournissons les prestations suivantes :
ADMINISTRATION
- Préparation, organisation et conduite de l’assemblée générale annuelle
- Procés-verbal et comptés-rendus
- Exécution des décisions de l’Assemblée Générale des copropriétaires
- Information périodique aux copropriétaires de l’application des décisions de l’Assemblée Générale
- Rendez-vous et rencontre avec les copropriétaires en cas de besoin
- Archivage
COMPTABILITÉ
- Etablissement du budget annuel
- Encaissement des acomptes de charges sur la base du budget annuel
- Contrôle et paiement des factures des créanciers
- Etablissement du décompte annuel
- Gestion du fonds de rénovation
TECHNIQUE
- Visites périodiques de l’immeuble
- Conclusion des couvertures d’assurances et gestion des sinistres
- Contrôle du bon fonctionnement des installations techniques
- Gestion des contrats d’entretien et conciergerie
- Organisation et suivi des travaux par des entreprises qualifiées
- Faire observer le règlement ou les statuts de copropriété